Le référencement

Une bonne visibilité de votre site Web

Pour être performant, votre site Internet doit impérativement être visible et être trouvé facilement par vos utilisateurs. Pour ce faire vous devez mettre en place une politique de référencement efficace.

Le référencement naturel

Le référencement naturel est un ensemble de processus qui visent à positionner au mieux votre site Internet dans les moteurs de recherche, sur des requêtes choisies en amont.

C’est un travail sur le long terme qui doit se faire au minimum sur une année. Les résultats du travail de référencement ne seront pas immédiats, mais apparaîtront progressivement. En effet il faut du temps pour que le moteur de recherche (Google principalement) prenne en compte les actions misent en place et commence à classer votre site en bonne position dans votre secteur d’activité. La prestation de référencement naturel est tarifée en fonction du nombre de mots-clés ou expression sur lesquels vous souhaitez ressortir. Vous réglez pour un an de travail.

Pack vitrine Chrono Web

RÉFÉRENCEMENT NATUREL 5 MOTS-CLÉS

349€/mois
  • Durée 12 mois
     
  • 5 mots-clés
     
  • Analyse concurrentielle
     
  • Choix des mots-clés
     
  • Audit du site
     
  • Optimisation technique
     
  • Rédaction et parution de 3 communiqués de presse
     
  • Soumissions dans 50 annuaires
     
  • Net Linking minimum 500
     
  • Reporting mensuel des positions

RÉFÉRENCEMENT NATUREL 10 MOTS-CLÉS

499€/mois
  • Durée 12 mois
     
  • 10 mots-clés
     
  • Analyse concurrentielle
     
  • Choix des mots-clés
     
  • Audit du site
     
  • Optimisation technique
     
  • Rédaction et parution de 5 communiqués de presse
     
  • Soumissions dans 100 annuaires
     
  • Net Linking minimum 1000
     
  • Reporting mensuel des positions

Le référencement par liens sponsorisés

A contrario, le référencement par liens sponsorisés à une action immédiate mais ne fonctionne pas du tout de la même façon. Pour les Google Adwords, vous définissez un budget à dépenser pour vos annonces et nous vous facturons notre prestation en supplément. Le budget Adwords sert à afficher vos annonces dans Google sur des mots-clés choisis en amont et vous êtes débité à chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce, selon un système d’enchère au clic. Plus les mots-clés choisis sont concurrentiels, plus le coût au clic est élevé. Notre prestation comprends la rédaction de vos annonces, l’étude et le choix des mots-clés, le paramétrage et le suivi quotidien de votre campagne.

Pack vitrine Chrono Web

GOOGLE ADWORDS SMALL

349€*
  • Définition d’un objectif,
     
  • Création d’un groupe d’annonces,
     
  • Rédaction de 3 annonces,
     
  • Reporting : envoi d’un rapport de performance une fois par mois par e-mail,
     
  • Week-end : par défaut les annonces sont désactivées le week-end ou peuvent rester actives à votre demande mais ne seront pas surveillées par notre expert,
     
  • Google Adwords uniquement,
     
  • Annonces au format texte uniquement.
     
  • Suivi de votre campagne pendant 1 mois

GOOGLE ADWORDS 
PLUS

499€*
  • Définition de 3 objectifs,
     
  • Création de 3 groupes d’annonces,
     
  • Rédaction de 9 annonces (3 par groupe),
     
  • Reporting : envoi d’un rapport de performance une fois par semaine,
     
  • Week-end : par défaut les annonces sont désactivées le week-end ou peuvent rester actives à votre demande mais ne seront pas surveillées par notre expert,
     
  • Google Adwords uniquement,
     
  • Annonces au format texte uniquement.
     
  • Suivi de votre campagne pendant 1 mois

*Un mois d’essai pour tester le système Adwords

Afin de vous permettre de tester le système de campagnes Adwords, nous vous proposons une période d’essai d’un mois qui pourra aboutir à un contrat de 3 mois, 6 mois ou 1 an si vous avez été satisfait.

Google Adwords, 2 Packs au choix :

« Pack SMALL» à 349€ pour la création et le suivi de campagne pendant 1 mois :

Ce pack convient parfaitement pour les petits budgets (budget clic minimum demandé de 300 €) et pour une première approche des Liens Sponsorisés.

« Pack PLUS » à 499€ pour la création et le suivi de campagne pendant 1 mois :

Ce pack convient parfaitement pour les budgets moyens et pour des campagnes ciblant jusqu’à 3 objectifs.

Tarifs de gestion de votre campagne passé le délai de 1 mois inclus dans nos Packs :

Pack SMALL 

Gestion de campagne de 3 mois : 540 € Soit 180€/mois

Gestion de campagne de 6 mois : 960 € Soit 160€/mois

Gestion de campagne de 12 mois : 1740 € Soit 145€/mois

Pack PLUS

Gestion de campagne de 3 mois : 900 € Soit 300€/mois

Gestion de campagne de 6 mois : 1620 € Soit 270€/mois

Gestion de campagne de 12 mois : 2880 € Soit 240€/mois

Facilités de paiement

Accepte paiement mensuel, trimestriel, semestriel ou en une fois (sans frais supplémentaires).

NB : les consommables (clics) vous sont facturés en sus directement par Google.